Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le mort | de rien![]() |
||
vescovato | merci a tous de bon ces bon conseil
vescovato |
||
Le mort | pour acheter un avion va dans constructeurs puis clique sur un constructeur et clique sur acheter!
Tu dois avoir la place nécessaire dans tes hangars! ![]() Dans missions quand tu en sélectionne une, il y aura un menu déroulant en bas de la mission, selectionne le bon avion et lance la mission! ![]() |
||
vescovato | Bonjour a toi
je suis un peu novice la-dessus mais comment fait-on pour le menu deroulant car je suis bloquer pour acheter 1avion a cause de ca vescovato |
||
Le mort | c'est toi qui choisit l'avion, tu auras un menu déroulant pour le choisir!![]() |
||
vescovato | Bonjour Yassine
je me suis peut-etre mal exprimer je voulais savoir si possible si par exemple j'ai sur mon terrain 2 avion ( 1 717" 7000km autonomie) et un autre (1a340 15000 autonomie) c'est un exemple 1) quand je leur donne une mission qui est pris en premier le (717 ou le 340 ) ou alors c'est le pays via la distance qui est pris en compte merci d'avance ps: hier j'ai programer un vol sur l'égypte en croyant que le 757 et c'est le 717 qui a ete choisi donc crash vescovato |
||
Touchdown | Tu veux dire comment choisi t-on une mission c'est ça? ![]() Si oui, alorschoisi une mission qui se terminera (aller/retour) quands tu sera la ![]() |
||
vescovato | Bonjour a tous
Une petite question commentse fait le choix d'une mission pour un avion. Quand je suis dans mission qui-est-ce qui est pris en compte pour la mission dans mon aeroport le 1er avion ou a la distance choisie. merci d'avance vescovato |
||