Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Smith oui mais quand tu as des mission marchandises et clients elle ne partent que le lendemain (24heures )apres comme la dit DrdoooM
julpeuz pour répondre a ta question Pat774, va voir dans la FAQ c'est marqué, normalement ca doit être marqué chargement de l'avion. C'est juste qu'il faut attendre que l'avion se charge. Mais c normal il va partir un peu plus tard.
Moalan non,il faut reconnaitre quand meme un certain entetement!!
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Moalan ne pas le mettre sur weed land,il n y aurat plus de serveur !!
DrDoooM J'abandonne il smoke trop de weed!!
Moalan c est lundi ou dimanche chez toi Pat774
DrDoooM     Citation de DrDoooM :
Bienvenu au 11 mars 2007
Il est présentement 22h23.

Tu as fait une missions de marchandise, elle part 24 heures plus tard que les missions immédiates
PaT774 répondez a ma question!!!
Moalan est tu sur de ce que tu lis sur ton horloge et ton calendrier!!! et aussi sur ton ecrans!!
es tu sur d etre le lundi 12 mars 15heure!!

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024