Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Dadou5173 ben moi cela fonctionne !! il faut savoir que ton avion consomme 2 fois moins a vide !!!
Le disparu Lis l'aide aux debutant stu y trouveras la formule de calcul exacte (ou presque) de la consommation
julpeuz mais comment tu fais pour le retour ??? Moi j'ai plusieurs B 777 moteurs 4 mais je pourrait jamais faire des missions de 13 000 km ! Avec les moteurs 4, il a une autonomie d'environ 23 000 km ! Comment tu fais ?
Dadou5173 Princesse j'y vais avec des B777 moteurs IV evidement !! et je fais les missions de 13500 kms environ !!
Touchdown Il y va avec des 777
Eratine Tu y vas avec quels avions Dadou ?
Dadou5173 captain 2 ameliore ton francais deja se srait bien !! merci !!
pour ce qui est de l'australie mon aeroport est en france et moi j'y vais tous les jours en australie !!!tout depends de l'avion des moteurs !!!
Moalan tout depend d ou tu pars, j y suis tout les jours moi!!mon aeroport est en chine!!!
tu mets ton aeroport ou tu veux,pour pouvoir faire les missions que tu veux,avec les avions que tu as!!!
captain 2 ok merci beaucoup une autre question alor lol
comment faire pour aler par exemple en australie aucun avion ne peu le faire???
Moalan pour le plein a destination,il faudrat attendre les ameliorations prochaines!!
et l on ne peut programmer les missions pour le moment!!

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024