Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Touchdown Cavok moi c'ets la meme chose Sinon attends l'occasion et achete un vieux avion (400.000km) qui te serviera encore pour quelque temps
Cavok moi j'ai commencé avec un a320 ce qui permet de rapidement gagner des fonds
Marouane1st Alors si t'a les moyen fait un allopass!!!!!!!!
Kip Oué mais pour commencer, on a pas le budget
On ne peut s'acheter qu'un A320 ou un B717...
Alors que l'A380 et le B777 sont un peu hors de prix pour des noobs comme nous^^
king33800 achete pour debuté des 777 c est les avions les plus rentable
Touchdown Pour avoir plus de 3avions, tu dois avoir un entrepot de 9aviosn et les pistes,radars qui va avec Pour les avions de depart, tu prends ce qui te plait
Le mort oui pour avoir plus d'avions il faut acheter d'autres hangars!!!!
Tu ne peux acheter 1 fois chanque hangar!
Quand tu en achètes un, il remplace celui d'origine!

Pour ton avion de départ tu peux prendre 1 B717 comme tu peux prendre 1 A380 ou 1 concorde!
eragon32 bon je voullez demander si il fo acheter un entrepot pour avoir plus de 3 avions ??? et il fo avoir koi komme avions de départ ?? ( 3 avions)

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024