Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
vdpchris | ok, tanks | ||
mendy66 | Pour être plus clair: tu dois d'abord faire le plein à tes avions avant d'accepter une mission. En d'autres mots, dès que tu as accepté une mission, tu ne peux plus faire le plein (hips) | ||
Moalan | donc,pour faire ta mission,tu veux mettre du kero,pour eviter le crash,c est ca???
si c est non! ok,c est ton choix! si c est oui,tu devras annuler ta mission(perte d argent et de reputation) , attendre le retour de ton avion, puis faire le plein et relancer ta mission! |
||
vdpchris | et je n'ais qu'une mission en attente | ||
vdpchris | ok mais en attendant, j'ais programé une mission pour ce soir mais je ne sais pas faire le plein. je vais m'écrasé si je ne fait pas le plein d'ici 16h30. | ||
Le disparu | S'il est actif c'est qu'il est sur le vol retour ou qu'une mission a ete relancée | ||
vdpchris | mon avion est encore actif alors que il est rentré depuis hier soir!!!!!!! | ||
Moalan | si il est actif,ca veut dire qu il vole encore!!
attend la prochaine actualisation!! |
||
vdpchris | il est actif, mais il a volé cette nuit donc il devrais etre rentré!!!! | ||
Moalan | si ton avion est actif "A" tu n arriveras pas a faire le plein,ettend qu il rentre dans ton aeroport et qu il soit inactif "I"!!
bon vol!! |
||