Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tibo6 oui mais là ca me marque pas comme d'habitude.
parfois ça me marque "si il y a changement de cap -> crash" et là ca le marque pas, ca marque juste ca
Léo ba biensûr que ça a un rapport... Si y'a un changeemnt de cap et que t'as plus assez de kérosène pour rentrer, y'a un crash...
Tibo6 a ok
je croyais que ça avait un rapport avec le kérosène comme quoi j'avais un risque de crash si il y a un changement de cap.
housam Bonjour
Si ton avion a changé de cap à l'aller tu seras perdant de 253631$.

Si c'est au retour tu sera perdant de 84487$ ( prix du Kerozene et usure moteur)
Tibo6 Bonjour,

J'utilise le simulateur de cette adresse.

Lorsque je veux simuler un vol pour les Etat-Unis avec mon A380 (je suis basé en France), celà me met des informations que je n'ai pas pour des plus petits vols.
Les voici:
    Citation :
En cas de changement de cap pour mauvais temps sur le vol aller votre déficite sera de 253631
et en cas de changement de cap pour mauvais temps sur le vol retour vous n'aurez un bénéfice que de 84487

Mais je ne comprend pas tellement ces deux phrases, pourrait-on le me les expliquer ?

Merci

@+

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024