Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
lbb73 merci beaucoup
Le disparu Non la distance indiquée est bien la distance aller .... et c'est celle a entrer dans le simulateur...

Dans le monde aeronautique actuel aucun avion ne peut aller en Nouvelle Zelande et revenir sans jamais faire le plein...hors a ce jour le plein n'est possible sur Air Start que dans l'aeroport d'origine.. il faut donc prevoir des missions correspondant au mximum a la moitie de l'autonomie de l'appareil
Touchdown Non il faut la multiplier par 2
lbb73 donc si j'ai bien compris la distance que l'on voit dans la mission, il faut la diviser en 2 dans le simulateur ( je veux pas me planter... )
mon aeroport est en france et pour aller en NOUVELLE ZELANDE , il ya 18 900 km. donc dans le simulateur je rentre 9 450 ?( desole je suis pas un pro du jeu ... )

merci
Touchdown Il croit que c'est un probleme
Le mort Pourquoi dans ton titre il y a "problème" ??
luckydes oui car quand tu vat dans les missions ils faut que tu divises le nombre de kilometres par deux (aller + retour)
Le disparu
Le trajet est a prevoir pour l'aller retour et non seulement pour l'aller C'est le cas pour toutes les missions et tous les avions (refuelling a destination prevu dans les ameliorations).
lbb73 voila je souhaite agrandir mon aeroport.
j'ai l'intention d'acheter 3 A.380 pour les missiosn comme la nouvelle zelande. mais quand je fais la simulation , j'ai systematique un crash ...

est ce que quelqu'un peut m'aider ? merci

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024