Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
lbb73 | merci beaucoup | ||
Le disparu | Non la distance indiquée est bien la distance aller .... et c'est celle a entrer dans le simulateur...
Dans le monde aeronautique actuel aucun avion ne peut aller en Nouvelle Zelande et revenir sans jamais faire le plein...hors a ce jour le plein n'est possible sur Air Start que dans l'aeroport d'origine.. il faut donc prevoir des missions correspondant au mximum a la moitie de l'autonomie de l'appareil |
||
Touchdown | Non il faut la multiplier par 2 | ||
lbb73 | donc si j'ai bien compris la distance que l'on voit dans la mission, il faut la diviser en 2 dans le simulateur ( je veux pas me planter... )
mon aeroport est en france et pour aller en NOUVELLE ZELANDE , il ya 18 900 km. donc dans le simulateur je rentre 9 450 ?( desole je suis pas un pro du jeu ... ) merci |
||
Touchdown | Il croit que c'est un probleme | ||
Le mort | Pourquoi dans ton titre il y a "problème" ?? | ||
luckydes | oui car quand tu vat dans les missions ils faut que tu divises le nombre de kilometres par deux (aller + retour) | ||
Le disparu |
Le trajet est a prevoir pour l'aller retour et non seulement pour l'aller C'est le cas pour toutes les missions et tous les avions (refuelling a destination prevu dans les ameliorations). |
||
lbb73 | voila je souhaite agrandir mon aeroport.
j'ai l'intention d'acheter 3 A.380 pour les missiosn comme la nouvelle zelande. mais quand je fais la simulation , j'ai systematique un crash ... est ce que quelqu'un peut m'aider ? merci |
||