Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Sagres | Ok, merci de ta reponse. Quand je disais valeur maxi, c etait sa cote maxi possible (valeur neuve -10% et encore un peu du o Km effectués je crois). | ||
Tantang | Une côte n'est jamais au maxi, a l'achat d'un avion il perd déjà 10% de sa valeur
Au retour d'une mission, tu peux en effet toucher de l'argent car tu n'as pas de passagers Mais bon un crash/accident, ou tout autre, jamais tu ne seras gagnant ![]() |
||
Sagres | Si tu fait une mission et que des le retour tu crash, que se passe t il ??? On gagne de l argent, de la reputation et le dedomagement ??? On perd meme dans ce cas la??? Pur un avion tout neuf par exemple (pour que la cote soit au maxi). J ai failli essayer cette tactique mais j ai continuer a faire voler et atterir mes avions sur des aeroports et pas en pleine mer. | ||
DrDoooM | Effrayant le nombre de personne qui croient que les crash sont payant lol !!!
![]() ![]() |
||
Tantang | en haut c'est indiqué que tu as recu les dédomagements ![]() Normal que tu n'as pas plus d'argent sur ton compte, tu paieras toujours plus que le dédomagements qui n'est que de 90% !!! Jamais des crashs d'avions ne fera gagner de l'argent... ![]() |
||
tourain | Tantang une reponse de ta part stp | ||
David | moi oussi jai ue un 2eme crash et jai rien recu
mais bon sa fasit aquelque temps lol |
||
tourain | Liste des 10 derniers remboursements :
(ce que vous avez du payer en dédomagements n'étant pas pris en compte) Date Mission Somme 26/11/2006 à 11:00 Mission 457 292,500 24/11/2006 à 23:00 Mission 457 292,500 Cela fait deux fois que j'ai rien reçu. Je pensais avoir mal vu, la premiere fois mais c'est pas le cas. |
||
DrDoooM | était tu assuré ????
|
||
tourain | Mon avion se crash mais j'ai rien reçu en dedommagement | ||