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Revue des dernières réponses | |||
tiflo-62 | Moi je les pousserai encore quelques heures, mais je sais pas te dire si c'est risquer ou pas trop.
PS : S'il te manque un boulon, mets un sangle/ |
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Kip | Yeps, c'est ce que je voulais savoir : si je pouvais les trainer jusqu'au bout du rouleau
Merci ! Ps : Moteurs en cours = moteurs d'origine, j'ai des type 4 en attentes, et bonne nouvelle, on a retrouvé les boulons de fixation des moteurs |
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housam | Avec un moteur 4 tu peux faire jusqu'à 75 heures de vol. Donc tu peux l'utiliser environ jusqu'à 74 heures de vol.
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Kip | J'ai un p'tit dilemme qui se présente :
Moteurs lvl1 34h de vol (36 quand l'avion aura atteri), il sont donc dans le rouge... J'ai des moteurs qui sont prêt, on cherche encore les boulons pour les monter sous les ailes -> Est-ce que le fait qu'ils arrivent en bout de vie augmente le risque de crash? - Si oui, je les change dès son retour - Si non, je les pousse jusqu'à leur limite L'objectif est d'être le plus économe sur les nouveaux moteurs. Je m'explique, si je change mtn, je perd 9h de vol sur mes anciens et donc 9h sur mes nouveaux moteurs. Eux-mêmes seront remplacés à environ 10h de leur "terme", je perdrai donc environ 20h de vol à ce moment-là... Ce qui voudrait dire qu'après 4 changements de moteurs j'aurais perdu l'équivalent d'une vie entière de moteur lvl1... Pas génial quoi... (Do you understand? ) Faut savoir que je suis près à faire ce "sacrifice" pour sauver mon avion d'un éventuel crash, mais j'aimerais économiser un max sur les pauvres 19 154$ que j'ai en caisse pour le moment |
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