Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
micko1 | merci aussi car je me posais la meme question | ||
Carballas | Merci beaucoup !!! | ||
Tantang | Dimanche 00h00 en même temps que les impots ![]() |
||
Carballas | Citation de Tantang :
Quel est le jour des intérêts ??? |
||
Pia_ | alors l'impot sur la fortune en fait c'est ce que tu as dans " ton argent " ....ça ne concerne pas ce qu'il y a dans ton alliance ( à supposé que t'en es une) ni ce qu'il y a dans la banque...
astuce de crevard : pose ton argent à la banque style le samedi,tu touchera tes interets(qui sont le dimanche,en principe)tout en profitant de ta tune pendant toute la semaine édit : chuis encore trop lent ![]() |
||
Tantang | Citation de Carballas :
Oui si tu repasse en dessous de 1 million tu ne paieras pas d'impots Les impots sur la fortune ne sont affectés que pour ton compte, et non celui de la banque ou des alliances ![]() Pour la banque, l'argent pris en compte est seulement celui présent le journée des interets ![]() |
||
Carballas | Bonsoir,
j'ai vu que l'impôt sur la fortune est payé uniquement si on a plus d'1 million de $. Mais si on passe au dessus de 1 million et qu'on repasse en dessous, alors l'impots à payer passe à 0. Est-ce que ça se passe pareil pour la banque vis à vis des intérêts ??? Je m'explique, j'ai mis 4 millions de $ à la banque pendant 3 jours. Si j'enlève mes $, est-ce que je toucherai des intérêts dans 4 jours ??? |
||