Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
micko1 | merci aussi car je me posais la meme question | ||
Carballas | Merci beaucoup !!! | ||
Tantang | Dimanche 00h00 en même temps que les impots | ||
Carballas | Citation de Tantang :
Quel est le jour des intérêts ??? |
||
Pia_ | alors l'impot sur la fortune en fait c'est ce que tu as dans " ton argent " ....ça ne concerne pas ce qu'il y a dans ton alliance ( à supposé que t'en es une) ni ce qu'il y a dans la banque...
astuce de crevard : pose ton argent à la banque style le samedi,tu touchera tes interets(qui sont le dimanche,en principe)tout en profitant de ta tune pendant toute la semaine édit : chuis encore trop lent |
||
Tantang | Citation de Carballas :
Oui si tu repasse en dessous de 1 million tu ne paieras pas d'impots Les impots sur la fortune ne sont affectés que pour ton compte, et non celui de la banque ou des alliances Pour la banque, l'argent pris en compte est seulement celui présent le journée des interets |
||
Carballas | Bonsoir,
j'ai vu que l'impôt sur la fortune est payé uniquement si on a plus d'1 million de $. Mais si on passe au dessus de 1 million et qu'on repasse en dessous, alors l'impots à payer passe à 0. Est-ce que ça se passe pareil pour la banque vis à vis des intérêts ??? Je m'explique, j'ai mis 4 millions de $ à la banque pendant 3 jours. Si j'enlève mes $, est-ce que je toucherai des intérêts dans 4 jours ??? |
||