Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
kiki1988 | Je me suis inscrit le 09/03/07 nous somme le 21/03/07 = 12J .
J'ais eu 3crashes , mais aujourd'hui sans mon crashe j'aurais pu m'acheter un avion de 1.100.100$ , mais bon le "destin du jeu" en a décider autrement . Il faut juste savoir gérer un peu son compte et ne pas être trop gourmand . |
||
Le disparu | Une semaine grand maxi 10j (et encore aujourd'hui existe la brocante) ....a condition de prendre le temps de lire correctement la FAQ et l'aide aux débutants et de reflechir un minimum .....
|
||
vdpchris | c'est pas gai pour les débutants, on économise de l'argent sur des missions qui ne raporte pas grand chose pour s'acheter du carburant et pour acheter plus tard un 2ième avion plus puissant. au lieu de ça, on dépense tous notre argent pour les impots et les moteurs. c'est trop injuste. Il faut joué combien de mois pour s'acheter un avion de +/- 750000???? | ||
miratons | oki | ||
val44 | quand il sera usé il y aura un lien pour le changer. | ||
miratons | mais comment mais on un moteur dans l'avion
|
||
Le disparu | ben il semblerait oui .. le premier chiffre represente les hehures de vol effectué, le second la limite therorique du type de moteurs presents sur l'avion | ||
vdpchris | Que veut dire état moteur, 15h/45h? celà veux dire que je dois remplacer tout mes moteur dans 30h de vol? | ||