Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Dadou5173
Touchdown L'ISF est imposé a partir de 1 Millions pas en dessous Comme le dit romu37fr, c'est 6.4% et non 4% Il y aussi la banque pour evitez l'ISF
Dadou5173 pas de soucis
Mc-enro oui ca je me doute mais je mettrai "mes restes" seulement apres avoir effectué mes achats lol
Dadou5173 mais sache qu'une fois que tu es en negatif tu ne peux rien acheter alors pense a remplir tes citernes et a acheter des moteurs
Mc-enro ok c'est bon a savoir, j'osais pas le faire comme je savais pas si on pouvait passer en négatif, en tout cas merci pour ces réponses ^-^
Dadou5173 oui tout a fait !!
Mc-enro ok merci pour la precision mais si tu laisses rien tu payes comme tes impots? tu passes dans le negatif et remet de l'argent le lendemain?
Dadou5173 exactement !!
moi perso je ne laisse rien !! cela evite de payer l'ISF
Mc-enro ok donc retour à ma question de depart, si on veux garder juste de quoi payer ses impots et qu'on en paye 2.000.000 faudra prevoir egalement un ISF de 4% en plus avant de tout vider dans l'alliance [ si on le souhaite ]

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024