Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Touchdown | Je pense que les actu refonctionne Maintenant tes missions auront un decalage | ||
Afilnit | Tiens, le bug n'est toujours pas résolu ? Déjà qu'en étant débutant ce n'est pas facile, alors si l'avion ne part pas à cause d'un bug, ça devient vraiment flou. | ||
Touchdown | Non pour les debutant la banque ne sert a rien Ouvre un compte quands tu aura de grosse somme a posé (pour avoir de gros interet ) | ||
Afilnit | En fait, concernant la banque, il n'y a aucun intérêt pour un débutant d'ouvrir un compte ?
Puisque je ne vois pas la possibilité de faire un emprunt... |
||
Touchdown | ça depends, cette donnée est aleatoire ! Si t'a de la chance tu pourra faire ta 1er mission sinon tu devra remettre a zero | ||
Afilnit | Ah, tu es sûr qu'il faut au moins un radar et un contrôleur pour commencer, avec un avion ?
Alors je peux de nouveau tout recommencer. Please, dis-moi que ce n'est pas vrai ! |
||
Touchdown | Il y a des bugs en ce moment Sinon tu dois avoir un radars et un controleur | ||
Afilnit | Ah zut, je ne savais pas que les moteurs étaient déjà fourni quand l'appareil est acheté neuf...
Mais, dites-moi : que faut il faire pour que ça fonctionne correctement et que la première mission aille ? C'est la deuxième fois que mon vol ne part pas. Je ne comprends pas. |
||
kiki1988 | Citation de smith93 :
la même chose que moi . |
||
Touchdown | Quands tu achete un 717 neuf, les moteurs sont neuf donc pas besoin de les changer (tu ne peux pas les changer ) Sinon si tu l'a pris de la brocante et que les moteurs sont en Danger ou attention alors oui tout les types de moteurs (a par moteur V ) peuvent etre mis sur tout les avions ( a par les supersoniques ) | ||