Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Touchdown | Moalan ta passé ce lien car les mecaniciens sont prevu Merci de rester calme | ||
Moalan |
|
||
Mister Looping | oh ! oh ! moins de gaz ! je peux pas survoler tout le forum en quelques heures ! de plus je suis allé lire cela nous dit rien de plus ! | ||
Moalan | lire ne fait pas de mal,cela entraine le cerveau a reflechir!!
hors plaisanterie,allez voir ca!! http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=6124&sous_cat=5&login=1 |
||
Mister Looping | oui c'est vrai cela serait super ! de rajouter du personnel comme des mecanicien ! et bloquer l'appareil au sol pendant quelques jours pour des grosses réparations comme l'usure ! | ||
putto | et on peut pas demande comme un entretien pour ses usures la comme pour les motor on les change la on pourrait metre une grosse charge de reparation mais deja sa pour qu'on puisse gardé les avions? | ||
Moalan | ca indique l usure de l avion!!il faut juste savoir que lorsque tu depasse les 500 000 km avec un avion,tu ne peux faire autrechose que le mettre a la casse!! | ||
Le disparu | Cela veut dire que l'avion commence a s'user mais cela n'implique pas une baisse de ses performances . cet indicatuer coloré est present comme pour les moteurs pour avertir le gestionnaire que l'usure commence
Toutefois pour les avions il n'y a pas de risque de crash lié a l'usure de l'appareil |
||
putto | bon jour je vient de acheter un avion d'occasion et j'ai mon Km parcourus de cette avion en jaune qu'es que sa veut dire???? merci d'une reponce rapide | ||