Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
DrDoooM | Non ,,, mais pose ta question dans se topic et quelqu'un qui si connait va t'aider
moi je connais rien au bannière c,est king$ton qui a créé l;a mienne. C,est inutile de lui envoyer un Mp ... attend qu,il passe, il va voir ta question. |
||
Afilnit | Merci pour ton aide ; mais ça n'est m'explique toujours pas comment mettre un hyperlien sur l'image | ||
DrDoooM |
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=3394&sous_cat=2&login=1 |
||
Afilnit | Voilà j'ai changé. Je ne sais pas ce qui s'est passé. C'est chiant, je n'arrive pas à mettre une image de sorte que l'on puisse cliquer dessus, je ne sais pas comment faire. C'est ça que je voulais faire.
De l'aide svp ! |
||
DrDoooM | la tu as appliquer un lien .... Non une pub ... ton lien est caché dans ta bannière.
Si tu nommes pas le site tout est ok. mais svp ... répare ta bannière tu déforme le forum |
||
Afilnit | Merci à tous les deux.
Mais euh... DrDooom, quand tu dis les annonces pour d'autres forums sont interdites, tu parle de la fonction pub ou du forum ? Parce que sur le forum j'en ai déjà vu plein. |
||
DrDoooM | Il a une section pour les alliances dans ce forum, donc les annonces pur les autres forums sont interdit.
pour se qui est des missions a partir de la destinations, c'est déja été proposé dans les améliorations. Inutile de le reproposé |
||
kiki1988 |
Pour ta premiére question : j'ais déjà vus des "pubs" passer pour les alliances (recrutement et la faire connaître) le forum pas encore. et pour ta deuxième question , c'est plus une amélioration , donc va sur proposer une amélioration , et donne là . J'espère que j'ais pu "t'éclairer" sur tes deux questions . |
||
Afilnit | Bonjour,
Tout d'abord, la pub pour sites et blogs est interdite quand on veut faire de la pub sur AirStart (passer en dessous de "votre argnet"). Mais, peut-on mettre l'adresse du forum de son alliance ? Si la pub se rapporte à son alliance, recrutement, ou tout simplement pour la faire connaître ? Et la deuxième, plutôt avis que question : pourquoi ne pas instaurer un système de mission où l'on fait donc sa mission comme d'hab, mais qu'on ai le choix, que parfois il y ai, de l'aéroport de destination, une autre mission, vers son propre aéroport. Et comme ça ne pas polluer pour rien au retour . Aussi, ce qui serait super, c'est de pouvoir simplement s'associer avec un autre aéroport, pour que lorsque mon avion y atterrit, je puisse faire le plein chez lui (contre argent ou services...). Et, pourquoi ne pas avoir des missions qui dirigent vers les aéroports des membres aussi ? Bonne journée. |
||