Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Dadou5173 | oui Smith | ||
Smith | dadou toi ton aeroport est en france ?? | ||
Dadou5173 | bonjour sam1982!!!
feuillette le forum , tu verras il y a deja des topics sur ce sujet ainsi que sur les B777 (missions australie ..etc...) |
||
Smith | oui c'est bien ca mais moi je n'ai que des B777 mais apres crash j'ai du achetr des A320 | ||
F-GKOM | Oui le bonus est le coût du carburant (sans déroutement) et l'usure des moteurs. | ||
Afilnit | Tiens, je ne comprends pas...
Quand on dit que le plein est remboursé... Lorsque le contrat est de 150.000 + bonus, ça veut dire que l'on prends les 150.000 d'office, et que le bonus c'est exactement ce que nous a coûté le carburant ? C'est ça ? |
||
F-GKOM | Non c'est une erreur le plein est remboursé, les moteurs aussi donc il est rentable au moin autant que les 777 surtout si tu fais des clients ou des marchandises. | ||
sam1982 | ok, merci, je vends mes a380... | ||
Smith | ca depant comment tu joue est ce que tu peut te connecter plusieur fois par jours alors ce sont les court et moyen courrier ( A320 B717 ...) ou si tu ne peut te connecter que quelque instant ce sont les B777 les A380 coute cher ils consomment beaucoup et leur plein coute presque 1 milion | ||
Afilnit | Moi je dirais le 777.
Maintenant, cela dépend sur quelle stratégie commerciale tu es axé. |
||