Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Dadou5173 oui Smith
Smith dadou toi ton aeroport est en france ??
Dadou5173 bonjour sam1982!!!
feuillette le forum , tu verras il y a deja des topics sur ce sujet ainsi que sur les B777
(missions australie ..etc...)
Smith oui c'est bien ca mais moi je n'ai que des B777 mais apres crash j'ai du achetr des A320
F-GKOM Oui le bonus est le coût du carburant (sans déroutement) et l'usure des moteurs.
Afilnit Tiens, je ne comprends pas...
Quand on dit que le plein est remboursé...
Lorsque le contrat est de 150.000 + bonus, ça veut dire que l'on prends les 150.000 d'office, et que le bonus c'est exactement ce que nous a coûté le carburant ? C'est ça ?
F-GKOM Non c'est une erreur le plein est remboursé, les moteurs aussi donc il est rentable au moin autant que les 777 surtout si tu fais des clients ou des marchandises.
sam1982 ok, merci, je vends mes a380...
Smith ca depant comment tu joue est ce que tu peut te connecter plusieur fois par jours alors ce sont les court et moyen courrier ( A320 B717 ...) ou si tu ne peut te connecter que quelque instant ce sont les B777 les A380 coute cher ils consomment beaucoup et leur plein coute presque 1 milion
Afilnit Moi je dirais le 777.
Maintenant, cela dépend sur quelle stratégie commerciale tu es axé.

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024