Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Dadou5173 pour pouvoir vendre un aeroport il faut deja en posseder au moins 2 !
Afilnit Ok, merci Michou pour les petits calculs !
Dadou : c'est possible de vendre un aéroport ?
Comment ?
Le mort tu crash un B717 avec 2 pilotes et 2/3 hotesses :
Dédomagement des familles :

4/5 x 5000 = 20.000/25.000$

Et en plus pour un avion en fin de vie l'assurance rembourse en négatif (environ -5000$)
Et il faut rembaucher le personnel :
2 x 15000 + 2/3 x 7500 = 45.000/52.500$

Au final celà coûte entre 70.000$ à 87.500$

Contre 30.000$ pour l'envoyer à la casse

Donc même pour un tout petit porteur ce n'est pas rentable de le faire crasher, alors pour un gros...
Touchdown Et on peut aussi dire que la valeur de l'aeroport montre la gestion de ton aeroport Plus elle est elevé, plus tu est un bon "patron"
Dadou5173 cela peut te servir si tu as 2 aero et que tu veuille en vendre 1
Afilnit Ah ça je ne savais pas que la réputation avait une répercution sur la valeur de l'aéroport...
En fait, à part son rôle indicatif, la valeur de l'aéroport ne sert à rien ? Si ?
Touchdown Si tu fait crashé un avion , tu perds de la reputation !! Tu va me dire que tu en perds tres peu mais 1 point de reput baisse enormement la valeur de ton aeroport
Dadou5173 et bonjour la reputation et la politique de ton aeroport !!!
Moalan pense qu il faut dedommager les familles du personnel,et a tu regarder le coup d embauche de nouveau personnel???
verifie bien,car je n ai jamais trouver ca rentable le crash!!!
Afilnit Ah OUI !!!! MDR ! Je ne pensais pas du tout à l'asurance en plus quand je te disais ça ! Trop poilant !
Nan, mais je t'assure que c'était sans penser à l'assurance... C'est encore plus profitable alors LLOOOLL !

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024