Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Dadou5173 | pour pouvoir vendre un aeroport il faut deja en posseder au moins 2 ! | ||
Afilnit | Ok, merci Michou pour les petits calculs !
Dadou : c'est possible de vendre un aéroport ? Comment ? |
||
Le mort | tu crash un B717 avec 2 pilotes et 2/3 hotesses :
Dédomagement des familles : 4/5 x 5000 = 20.000/25.000$ Et en plus pour un avion en fin de vie l'assurance rembourse en négatif (environ -5000$) Et il faut rembaucher le personnel : 2 x 15000 + 2/3 x 7500 = 45.000/52.500$ Au final celà coûte entre 70.000$ à 87.500$ Contre 30.000$ pour l'envoyer à la casse Donc même pour un tout petit porteur ce n'est pas rentable de le faire crasher, alors pour un gros... |
||
Touchdown | Et on peut aussi dire que la valeur de l'aeroport montre la gestion de ton aeroport Plus elle est elevé, plus tu est un bon "patron" | ||
Dadou5173 | cela peut te servir si tu as 2 aero et que tu veuille en vendre 1 | ||
Afilnit | Ah ça je ne savais pas que la réputation avait une répercution sur la valeur de l'aéroport...
En fait, à part son rôle indicatif, la valeur de l'aéroport ne sert à rien ? Si ? |
||
Touchdown | Si tu fait crashé un avion , tu perds de la reputation !! Tu va me dire que tu en perds tres peu mais 1 point de reput baisse enormement la valeur de ton aeroport | ||
Dadou5173 | et bonjour la reputation et la politique de ton aeroport !!! | ||
Moalan | pense qu il faut dedommager les familles du personnel,et a tu regarder le coup d embauche de nouveau personnel???
verifie bien,car je n ai jamais trouver ca rentable le crash!!! |
||
Afilnit | Ah OUI !!!! MDR ! Je ne pensais pas du tout à l'asurance en plus quand je te disais ça ! Trop poilant !
Nan, mais je t'assure que c'était sans penser à l'assurance... C'est encore plus profitable alors LLOOOLL ! |
||