Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Achris1049 ahhh ok donc si je comprend bien il ne sert pas a grand chose de placer les appareils dans l'alliance sauf pour faire transiter ceux ci d'un joueur à un autre ou en stockage pour ceux qui ont les moyens... Merci à tous de vos reponses, dsl de ce derangement ... bon vols a tous !
Le disparu seuls les appareils au sol et sans missions peuvent etre placés. un appareil dans une alliance est en stockage : il ne vole plus
Achris1049 Les placer ?? A part placer des $ je ne voit aucunes autre possibilité de placement ! A moins que je ne peut placer des appareils en vol ou en attente de mission !!! Merci d'eclairer ma lanterne...
donald il faut d'abore les placer
Achris1049 Bonjour, je vient de creer mon alliance, je constate que mes appareils ne sont pas repertoriés ! C'est normal ou pas ? Merci de prendre de votre temps pour me repondre.

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024