Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Touchdown | Lis l'aide au debutant et la Faq Plusieurs de tes questions s'y trouve | ||
Le mort | La conso des moteurs c'est pour les 2!
Oui, c'est ralatif à l'avion ET aux moteurs : Un B777 moteurs I consomme 7700l à l'heure, avec les moteurs IV c'est 7007l à l'heure! |
||
kiki1988 | Type Moteur Moteurs IV
Etat moteur Neuf , 42 heures de vol au total Poussée 2 x 82,3 kN Masse à vide 30,444 Kg Masse maximale au décollage Kg Capacité maximale de carburant 13,890 litres Vitesse de croisière 900 Km/h Autonomie 5,973 Km Nombre de km total 84,474 Km Consommation (des moteurs) 2,093 litres/heure Voici des moteurs IV sur mon B717. J'espère que cela répond à ta question . |
||
Afilnit | Encore quelque chose !
Un B717 neuf, il est indiqué que ses moteurs consomment 2300l/heures. C'est pour les deux ou un seul des moteurs ? Est-ce que c'est relatif à l'appareil dans le jeu, ou bien vraiment aux moteurs ? cad si je lui mets des moteurs II, il aura une moindre consommation ? |
||
Dadou5173 | en effet tu peux mettre tout type de moteur sur tout type d'avion SAUF le moteur V qui est exclusivement réservé au concorde et TU | ||
Afilnit | Merci !
Sauf les moteurs pour supersoniques j'imagine... Non ? |
||
yoyo80 | tu peux mettre tout type de moteur sur tout type d'avion | ||
Afilnit | Est-ce que, un appareil (le 737 par exemple) qui a des moteurs de type I, on peut lui mettre des moteurs de type II, III ou IV ? | ||