Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Air France pose pas 10 questions par sujets on ne s'y retrouve plus, et fait un peu de recherche, ce que tu demande est simple à trouver si tu cherche un peu sur le jeu et le forum ![]() ![]() Sinon il faut bien un responsable, quand tu prends l'avion et qu'il est en retard, tu geule bien sur la compagnie aérienne non ? ![]() ![]() Hé bien là c'est exactement pareil ... Ils te geulent dessus quand tu es en retard car tu diriges une compagnie aérienne ![]() |
||
Air France | Mais le retard ce n'est pas nous qui le gérons aussi!!C'est chiant de perdre 14 de réput à cause de ça! | ||
Air France | C'est bon je viens de trouver réponse a mes questions tout se trouve dans "aéroport" et "avions" merci de ton aide haulier ![]() Air France |
||
Air France | Merci pour tes réponses, et l'état du moteur est affiché ou?Le nombre d'employé que l'on a est affiché ou aussi? | ||
haulier | tu peut acheter t moreur a lavance la ou c marquer NEUF en vert kan ton moteur sera usé il passera en rouge avec danger et la tu pouura le changer | ||
thekurfeur | Au bout de moment(si je me tronpe pas) l'état de ton moteur sera danger et il y aura un lien pour le changer le moteur I dure 45 h
a mon avis tu a eu du retard ou tu manquais peu etre d hotesse |
||
Air France | Et autre question, à ma dernière mission mon avion est bien rentré à l'aéroport mais j'ai perdu 14 en réputation quand même, comment ça se fait??
Fiche détaillée de la Mission : Mission 72 Etat de la mission : Mission accomplie Gains argent : 82,830 $ Gains reputation : 12 Perte de réputation : 14 Etat avion : Rentré dans votre aéroport |
||
Air France | est ce qu'il faut changer les moteurs avant les 500.000 km de l'avion??Si oui tout les combiens de missions?
Air France |
||