Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
pilot manager | je sais merci | ||
Dadou5173 | malheureusement il est impossible d'enlever l'hibernation !! il est pour une durée minimale de 8 jours | ||
pilot manager | J'ai mis une adresse complètement fausse sur le mauvais compte du style
igerfg@oi.fr Juste après il m'ont déconnecté et je pouvai plus me reconnecté car il me disait que mon (mauvais) compte n'était pas activé. Cependant j'ai demandé à me renvoyé activation par adresse et il m'ont dit qu'elle n'existait pas, ce qui doit prouver qu'elle n'est plus pour ce faux compte . Je ne peux pas encore la mettre à mon profil habituel car je suis en hibernation (d'ailleurs si il est possible de la lever !) En tous cas, merci beaucoup, ce problème est maintenant arrangé ! |
||
Le disparu | Le ban est leve merci de prevenir des que le changement est effectué | ||
pilot manager | dsl ! (ou ais je la tête !)
pseudo : XMB |
||
Le disparu | euh si on avait le nom ca serait mieux
|
||
pilot manager | J'ai retrouvé mais j'ai été banni ...serait-il possible de me débannir | ||
pilot manager | merci du tuyeau mais je connais plus les identifiants !
|
||
Tantang | désolé ce n'est pas encore possible de supprimer un compte
en revanche tu peux te connecter a ton ancien compte, modifier ton email par une fausse ou une jetable (plus approprié et ainsi récuperer ton email |
||
pilot manager | siou plait ! | ||