Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Oui mais ne t'inquiete pas c'est indiqué une perte de réputation mais vous en perdez pas
EDIT : sinon j'ai apporté une correction en principe ca ne devrait plus le faire, merci a vous |
||
pica68 | merci de jeter un coup d'oeil la dessus car je ne pense pas être le seul dans ce cas là ! | ||
Tantang | je pense que c'est qu'une erreur d'affichage, un peu comme les impots, je vais aller voir ca dans la semaine | ||
pica68 | je crois que l'on aura jamais le fin mot de l'histoire ! | ||
madina | Moi aussi j'ai perdu de la reputation sur un vol vers Newcastle je crois , j'aitout le personnel necessaire | ||
pica68 | je ne pense pas que se soit cela car :
04/12/2006 à 11:01 Votre avion vient de rentrer dans votre aéroport 04/12/2006 à 11:01 L'avion est arrivé à destination L'avion est en cours de déchargement avant de revenir à votre aéroport Mission réussie 04/12/2006 à 10:04 Votre mission viens de démarrer Chargement de l'avion en cours |
||
Le disparu | Tout simplement parce que ton avion a du se poser avec du retard!!!
Pensez bien au fait que l'actualisation n'a lieu que toutes les heures!! Verifier également que votre avion peut bien effectuer la longueur du vol dans le temps imparti car ils ne volent pas tous a la meme vitesse! |
||
pica68 | je viens de faire une mission "transports de clients" vers newcastle (mission 355) :
Fiche détaillée de la Mission : Mission 355 Etat de la mission : Mission accomplie Gains argent : 104,210 $ Gains reputation : 17 Perte de réputation : 127 Etat avion : Rentré dans votre aéroport j'ai 2 pilotes, 8 hôtesses et 2 agents de sécurités avec les détecteurs ! je ne comprends pas pourquoi je perds autant de point en réputation. |
||
pica68 | si c'est le cas il y aura du licenciement pour faute grave dans l'air | ||
F-GKOM | une de tes hôtesses était bourré? lol | ||