Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Touchdown Tantang est un peu occupé ,Nous lui avons laissé le lien donc des qu'il a le temps, il viendra te le faire
Mister Looping toujours pas du super administrateur " Tantang " en vue !
Mister Looping ok ! merci a tous ! bonne journée
Dadou5173 j'ai transmis l'info:/
Le disparu tout simplement car il y a un changmeent de pseudo forum et que cela ne peut etre effectué que par Tantang .... Alors afin d'eviter des manipulation multiples il fera tout d'un coup
Mister Looping bonjour , cela va faire presque 2 jours que j'ai demadé le changement de pseudo et le nom de mon aeroport , on m'a dit de patienter ! et toujours rien et je me suis apercu que ce matin qu'un joueur a demandé de changer le nom de son aeroport et on lui a fait dans l'heure ! pourquoi on le fait pas pour moi aussi depuis le temps que je le demande ! merci
Touchdown Je ne vois pas pourquoi tu as peur que quelqu'un te le vol Il devra faire une demande et tu le verra

Un conseil: Arrete de poster des messages inutile Plus tu en postera, plus tu attendra
Mister Looping j'ai vraiment pas de chance ! les autres demandes de joueurs pour changement de pseudo ont ete plus rapide ! en quelques minutes au plus quelques heures ! je sais Tantang n'a pas que cela a faire ! mais il pourrait jeté un coup d'oeil a mon message !
Mister Looping oui et non j'ai peur que quelqu'un prenne mon nouveau pseudo et le nouveau nom de mon aéroport !
Touchdown On a transmis le lien a Tantang Patiente un peu de toute façon ce n'est pas tres important (pas aussi important que les bugs ) !

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024