Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Touchdown | Tantang est un peu occupé ,Nous lui avons laissé le lien donc des qu'il a le temps, il viendra te le faire | ||
Mister Looping | toujours pas du super administrateur " Tantang " en vue ! | ||
Mister Looping | ok ! merci a tous ! bonne journée | ||
Dadou5173 | j'ai transmis l'info:/ | ||
Le disparu | tout simplement car il y a un changmeent de pseudo forum et que cela ne peut etre effectué que par Tantang .... Alors afin d'eviter des manipulation multiples il fera tout d'un coup | ||
Mister Looping | bonjour , cela va faire presque 2 jours que j'ai demadé le changement de pseudo et le nom de mon aeroport , on m'a dit de patienter ! et toujours rien et je me suis apercu que ce matin qu'un joueur a demandé de changer le nom de son aeroport et on lui a fait dans l'heure ! pourquoi on le fait pas pour moi aussi depuis le temps que je le demande ! merci | ||
Touchdown | Je ne vois pas pourquoi tu as peur que quelqu'un te le vol Il devra faire une demande et tu le verra
Un conseil: Arrete de poster des messages inutile Plus tu en postera, plus tu attendra |
||
Mister Looping | j'ai vraiment pas de chance ! les autres demandes de joueurs pour changement de pseudo ont ete plus rapide ! en quelques minutes au plus quelques heures ! je sais Tantang n'a pas que cela a faire ! mais il pourrait jeté un coup d'oeil a mon message ! | ||
Mister Looping | oui et non j'ai peur que quelqu'un prenne mon nouveau pseudo et le nouveau nom de mon aéroport ! | ||
Touchdown | On a transmis le lien a Tantang Patiente un peu de toute façon ce n'est pas tres important (pas aussi important que les bugs ) ! | ||