Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Smith | deja le premie c'est diviser par 3 puis une semaine plus tard tu va voir que l'argent rentre bien | ||
tiflo-62 | Va falloir mettre les avions partout, pour rentrer l'argent.
Pour un début, on devrai mettre 2 ou 3 impot diviser par 3 |
||
benjyz | C'est axageré! Je trouve... | ||
Touchdown | diviser par 6 ? c'ets pas possible Afilnit, la semaine prochaine tu aura 493500 d'impôts mais la tu n'a que 165.000.. | ||
obi wan | c est pour sa que c est diviser par 3 a premiers fois et tout les premier lundi aussi. Moi j avais eu de a chance c etait diviser par 6 | ||
Afilnit | La vache ! Ca veut dire que j'ai 493500 d'impôts ?!
C'est hard quand même quand on commence ! |
||
Touchdown | Tu va etre debité de 164.500$ qui est deja divisé par 3 | ||
Afilnit | Bonjournos,
Les impôts doivent être payés et sont directement débités de votre compte tous les lundis à 00h01. Votre aéroport vient d'être créé, vos impôts sont donc divisés par trois pour le premier paiement ! Impôts de votre Aéroport : 66,667 $ Montant de votre assurance à 90 % : 76,667 $ Vous payez tous vos employés un total de 21,167 $ Impôts sur la fortune : 0 $ Montant total de vos impôts : 164,500 $ Quand il est mis ça, ça veut dire que 164,500 $ va être divisé par 3, ou que c'est déjà divisé par trois ? Et, un autre truc que je ne cerne pas, c'est l'assurance. Il est mis que pour 90% c'est 200,000 $ par semaine. Donc cette nuit, je vais être débité de combien ? |
||