Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
bisco | Mission 729
Nombre de passagers :60 Nombre d'avion(s) : 1 Contrat : 520,968 $ Ville : Berne Distance : 1133 km Date départ : 25/03/2007 à 19:08 Réputation : 227 Réputation Min : 707 Date arrivée : 25/03/2007 à 20:08 Distance parcourue : 0 km Temps écoulé : 0 heures Etat : En cours Détails un peu ennuyeux pour un supersonique de faire du sur place sur le tarnac pourtant toute mes autre mission se deroule normalement |
||
Dadou5173 | le serveur joue quelques peu des tours en ce moment et les actus ne se font pas toutes les heures correctement !! notre ami TANTANG est en train de resoudre tous ces problemes !! il est sur que cela st ennuyant mais nous n'avons guerre le choix que de subir quelques soucis d'actualisations! | ||
Fabelia | pareil pour moi,
depuis que je suis inscrite (environ une semain), mes avions partent tous avec environ 5h de retard |
||
Moalan | mes avions sont partie et rerentre ,j en ai eut 12 autres de rentre a 20h!! | ||
tiflo-62 | Je pensse que sa recommence, mon avion devant partir pour la belgique a 19H11, il charge depuis 2 heures... | ||
Moalan | j ai des avions qui sont rentre,alors que je l es ai lance il y a 2 heures, donc je pense que oui!!! | ||
Smith | le bug des actu a ete regler ?? | ||
Moalan | si ce n est pas une mission immediate,elle ne partirat pas aujourd hui,mais demain!! | ||
tiflo-62 | T'es sur quel est pour aujourd'hui? | ||
Tatzi | Pourquoi il y a beaucoup de retard pour les départs des missions ? Ex : une mission est prévue à 15H48, il est 19H10 et toujours en attente.
Merci |
||