Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
tiflo-62 | Un A380, ou un B777 ... c'est les plus autonomes. | ||
F-GKOM | Fais comme tu veux mais les moteurs IV tiennent plus que 2 vols long courrier.
Et le nombre de moteurs n'est pas un arguments car emboursé par le bonus. |
||
Dadou5173 | de rien !! et il y a pleins d'astuces et de missions de donnés pour les 777 dans le forum ! | ||
guigui1993 | J'ai deja des moteurs 4 et je croit que je vais suivre le conseil de dadou5173 et je vais acheter des B777 et merci pour les information. | ||
Dadou5173 | moi je te conseillerais de les vendre et d'acheter des B777 qui deja on un plus grande autonomie et n'ont que 2 moteurs !! | ||
F-GKOM | Met des moteurs IV, tu changeras les moteurs moins souvent.
Avec le bonus tout avion est rentable et perso j'ai des A 340 et j'en suis très content. Peut-être ne les envois tu pas au bon endroit? |
||
guigui1993 | Bonjour voila mon probème j'ai 2 A340 et j'ai l'impression qu'il ne me sont pas rentable a cause du kerozene et vu que je ne me connecte que 2 fois dans la journer je ne fais que des vols longue durée donc je dois changer les moteur toutes les 2 missions donc pouvez vous me dire si il faut que je regarde mon arge,t a long terme ou si je dois changer d'avion ? merci d'avance.
signer:guigui1993 |
||