Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
kiki1988 ok , merci dadou5173 .
Dadou5173 franchement agrandi plutot que d'acheter un concorde !!
plus ton aero sera grand plus tu auras de rentrée d'argent !! pour le concorde d'avoir plus les moyens .
car en plus il n'est pas tres rentable !! il est la juste pour le fun !!
kiki1988 ok , ça va merci , je vais y réfléchir et je vais suivre ton conseil Yassine .
Touchdown Tu devra economisé 12.500.000 donc un bon petit moment Deplus, le mieux serait de passer a 9 puis a 18 apres avoir un supersoniques (c'est pour le fun ils ne sont pas tres rentables ) Moalan a raison, ne rentre pas dans une alliance sans penser ! regarde un peu les topic dans "rassemblement d'alliances" et c'est toi qui choisira
kiki1988 Ok merci Moalan , je vais essayez de voir cela.
Moalan je te dirai que le concorde est plus un lux,qu un avion utile au developpement!!!
je te dirai aussi que rentre dans une alliance,c est cool pour le developpement,mais ca depend beaucoup des alliance,et c est meme loin de la realite pour beaucoup d entre elle!!
economise et developpe toi par toi meme,ce serait mon conseil!!!
mais voies les alliances qui peuvent etre interessantes aussi!!
kiki1988 ok , ça va Yassine. Pourquoi l'option supersonique n'est pas bonne ??
Touchdown Le mieux serait de rentrer dans une alliance et d'agrandir par la suite avec un pret ou de faire l'inverse (agrandir puis alliance) Mais ne pense pas au supersonique pour l'instant
kiki1988 Je ne sais pas quoi faire :

- "économiser" pour pouvoir m'agrandir donc passer de un type de 3entrepôts à un type de 9entrepôts(4.500.000$+piste+personnelles+...)

- "économiser" pour acheter un concorde : 12.590.000$

- ou alors encore attendre ou "rentrer" dans une alliance ???

Merci pour votre avis .

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024