Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
tom25
je te conseil d'editer et suprimer tes 2 autres mess stp !! merci
j'ai prevenu car c'éatit un beug désoler.sinon je ne sais pas comment les supr!
tom25     Citation de Yassine :
Deplus les aero sont cher Le mieux est d'en acheter un neuf

ok mais commen tu fait?
citation de dadou
je te conseil d'editer et suprimer tes 2 autres mess stp !! merci
j'ai prevenu car c'éatit un beug désoler.sinon je ne sais pas comment les supr! Touchdown Deplus les aero sont cher Le mieux est d'en acheter un neuf Dadou5173 je te conseil d'editer et suprimer tes 2 autres mess stp !! merci Cavok il faut avoir plusieur aéros Dadou5173 oui tu peux acheter mais c'est tres rare de voir un joueur vendre un aero !!!
de plus pour vendre un aero il faut en posseder au minimum 2 !! tom25 bonjour a toutes et a tous.
Jai vu que l'on pouvait acheter des aéroport mais que quand je vais pour en acheter un il y a marqué vendeur etc...Or cela veux dire que c'est des joueurs qui vendent les aéroport?et comment faire pour les vendre?désoler mais sa a beuguer et ça c'est mis en trois fois.je suis sincerement désoler.  

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024