Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
phil60100 | desole je voulais dire moyen courrier je m'en excuse et rectifie.
merci de me l'avoir fait remarquer.bon vol |
||
Captain Xavcor | philippe60100, on ne peut pas qualifier L' A320 et le B737 de longs courriers... | ||
phil60100 | moi aussi j'ai 3 avions et je fais 2 long courrier avec un a320 qui va en grece et un 737 qui va au canada .pour le moyen courrier je choisi le b 717 et je vais en allemagne 2 fois par jour.apres avoir remis mon compte a zero 2 fois a cause d'etourderie j'en suis arriver a 1.754.155$ en meme pas 2 semaines.j'attend un peu pour rentrer dans une alliance je compte me prendre d'abord un plus grand aeroport.j'ai mis a tous mes avions des moteurs IV pour plus de commoditees.je suis deja accro de ce jeu.bon jeu a tous | ||
tiflo-62 | Bah oui, c'est toujours le début le plus dur, aprés que t'es lancé, c'est impec. | ||
Afilnit | C acoûte un pont un hangar neuf places quand on débute ! Même avec trois avions !
+ la piste... |
||
Afilnit | C acoûte un pont un hangar neuf places quand on débute ! Même avec trois avions !
+ la piste... |
||
tiflo-62 | Lol, faut les acheter, pas les donner, du moins il perdrai plein d'argent.
3 c'est deja pas mal pour un début |
||
Smith | il faut que tu achette un hangars 9 places | ||
simonlou | 114 j en ait que trois tu men donne | ||
Le disparu | j'ai 114 avions sur mon aeroport principal donc ma flottille est relativement variée et je sais ce qui rapporte reellement et dans quelle mesure d'autant plus qu'au sein de l'alliance nombre de tactiques sont utilisées et testées | ||