Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
phil60100 | ce sont les risuqe quand tu prend le simulateur il te dit si ton avion risque de crasher ou pas meme par changement de cap.
bon jeu a toi c'est en fesant des erreurs qu'on y arrive |
||
Le disparu | Le retour dure aussi longtemps que l'aller... à 1h près dans certaines conditions
En effet nombre de kilometres et vitesse de l'avion peuvent permettre de gagner 1h sur l'aller/retour mais il faut aussi compter avec la meteo qui peut rallonger le vol d'1h voir plus |
||
simonlou | il y a eu un changement de cap du au mauvais temps | ||
Afilnit | Tiens, je ne pige pas : luckydes, tu me dit que je n'ai laissé qu'une heure de marge, mais la mission fait 2h, par contre le retour ne dure-t-il pas moins longtemps ? | ||
tiflo-62 | C'est pas la faute du jeu, mais de toi... | ||
Léo | Oui, tu aurais dû remplacer les moteurs et tu ne peux t'en prendre qu'à toi, dsl... | ||
Afilnit | Heureusement ce n'est qu'un 717. J'aurais dû remplacer les moteurs, je n'y perds pas grand chose. Mais bon... | ||
yoyo80 | C'est ça la gestion, le risque de mauvais temps est inévitable. | ||
Afilnit | Putai* de merd*, il s'est crashé pour cause de panne moteur. Ca me fait vraiment chie*, pfffff, du grand n'importe quoi.
Dégouté. |
||
luckydes | bien deja
sa ne sert strictement a rien de senervé apres;il y a sans doute eu un changement de cap dans ton carnet de vol perso lancé une mission pour qua larriver il me reste 1 heurre avant la limite je ne enterais pas.. |
||