Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
jcg53 | Citation de haulier :
désolé je pensais avoir lu qu'il etait possible de faire une remise à zero une seule fois, |
||
haulier | oops dsl mal lu si tu na plus de sous et plus davion oui remet a 0 dsl | ||
haulier |
Bonsoir, Si vous souhaitez remettre à 0 votre compte, merci de lire ces quelques lignes : Vérifiez tout d'abord d'avoir bien utilisé votre remise à 0 de votre aéroport (dans le menu du jeu : "Votre aéroport" et ensuite au milieu : "Votre aéroport") qui est limité à une fois, ou bien d'aller dans votre profil sur le jeu, qui elle aussi est limité à une fois (pour éviter tous problèmes). Donc vous pouvez remettre 2 fois votre compte sur le jeu. Si vous avez utilisez ces deux possibilités, postez un nouveau sujet afin de faire une demande de remise à 0, dans votre message doit être renseigné votre pseudo sur le jeu (même si celui ci est le même que sur le forum) ainsi que dont votre message Ne postez pas dans les sujets des autres remise à 0, donc 1 demande = 1 sujet, ceci pour faciliter notre travail. Merci à vous |
||
haulier | lisez bon dieu il et possible de faire 2 remise a 0
|
||
jcg53 | bon j'ai lancé ue mission puis comme une nouille je n'ai pas fais le plein, resultat... bah plouf !
je 'nai plus suffisament d'argent pour acheter un nouvel appareil serait il possible de faire qqch pour moi ? dois je remettre les compteurs a zero sachant que je l'ai deja fais une fois ! merci d'avance |
||