Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Afilnit | Toi dadou qui est fort pour poster des messages parfois superflus ou sans contenance, faire un commentaire à Mister Slazy juste pour ça, heuuu, ... ! | ||
Dadou5173 | Mister Slazy peux tu editer tes messages stp cela evitera d'en poster plusieurs a la suite ! merci et bon jeu
|
||
Future | PS2 : ******
Edit Yassine 2: je t'ai prevenu la prochaine fois c'est la sanction |
||
Future | PS :******
Edit Yassine: Pas de pub pour les alliances ici Il y a une parti speciale |
||
Future | Juste un ti conseil : tous les statistiques de tes avions peuvent etre consulter sur le lien "Votre aéroport" puis "vos avions" et la tu as le tableau représentant tes avions tu clique sur "détails" et tu auras tout sur tes avions.
Voila Cordialement |
||
Dadou5173 | mais de rien !
a ton service et n'hesite pas a poser d'autres questions si tu as des problemes ! |
||
gwenats | Merci pour ta réponse Dadou5173. | ||
Dadou5173 | le 747 a une autonomie de 13.677kms! tu peux faire une mission avoisinanteles 6.500kms soit 13.000kms aller-retour! pour ce qui est des heures c'est suivant les moteurs intallés dans l'avion ! si c'est un moteur I tes moteurs ont une autonomie de 45h seulement ! alors je te conseille ds leurs usures dee mettre des moteurs IVqui eux on une durée de 75h | ||
gwenats | Bonsoir,
Je viens d'acquérir un B747-100 et je voulais savoir quelle mission puis-je faire avec et combien d'heures de vol environ. Merci. |
||