Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
yoyo80 | Je suis basé en Suisse.
Pour moi le meilleur reste les B777, j'en ai 8. Leurs destinations sont assez variées, Equateur, Japon, USA, Afrique du Sud, Nicaragua... |
||
Smith | le B717 ne peut faire avec des moteurs IV que 5 000 km aller retour tandi que poour aller au Etats unis minimur 6 a 7000 km aller donc ce n'est pas fesable mais en prenant des B777 tu pourra u'aller ou avec un A319 moteurs type IV enfin je te conseille les B777 mais c'est a toi de voir | ||
laer | et avec un b717 c'est possible de faire des longs courrier ?
jusqu'en amérique. et pour la meilleur mission avec le meilleur avoin personne ne saurai ? |
||
Smith | les longs courriers vont loin vers les Etats unis Australie Chine Japon alors que les courts courriers ne voont que dans un rayon de 5 000 km Aller/retour | ||
laer | je me connecte environ 1 a 2 fois par jour
et c'est quoi la diférence avec cour ou long courrier |
||
Smith | oui appuie sur editer effacer ce message merci
poour repondre a ta question ca depant de ta connexion sur le jeu par jours si tu te connecte plusieur fois par jours tu peut preendre des courts courrier et moyen courriers si non prend du long courriers pour des missions vers l'Amerique du Sud etc... |
||
phil60100 | un seul topic suffit tu devrait le supprimer celui la.je ne suis pas assez experimenter pour te repondre mais d'autres le feront avec details.bon jeu | ||
laer | bonjour
j'ai un aéroport en suisse quel sont les meilleures missions et avec quel avion ? et j'ai un b717 quelle est la meilleure mision ? merci. |
||