Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
yoyo80 Je suis basé en Suisse.
Pour moi le meilleur reste les B777, j'en ai 8.
Leurs destinations sont assez variées, Equateur, Japon, USA, Afrique du Sud, Nicaragua...
Smith le B717 ne peut faire avec des moteurs IV que 5 000 km aller retour tandi que poour aller au Etats unis minimur 6 a 7000 km aller donc ce n'est pas fesable mais en prenant des B777 tu pourra u'aller ou avec un A319 moteurs type IV enfin je te conseille les B777 mais c'est a toi de voir
laer et avec un b717 c'est possible de faire des longs courrier ?
jusqu'en amérique.
et pour la meilleur mission avec le meilleur avoin personne ne saurai ?
Smith les longs courriers vont loin vers les Etats unis Australie Chine Japon alors que les courts courriers ne voont que dans un rayon de 5 000 km Aller/retour
laer je me connecte environ 1 a 2 fois par jour
et c'est quoi la diférence avec cour ou long courrier
Smith oui appuie sur editer effacer ce message merci
poour repondre a ta question ca depant de ta connexion sur le jeu par jours si tu te connecte plusieur fois par jours tu peut preendre des courts courrier et moyen courriers si non prend du long courriers pour des missions vers l'Amerique du Sud etc...
phil60100 un seul topic suffit tu devrait le supprimer celui la.je ne suis pas assez experimenter pour te repondre mais d'autres le feront avec details.bon jeu
laer bonjour
j'ai un aéroport en suisse
quel sont les meilleures missions et avec quel avion ?
et j'ai un b717 quelle est la meilleure mision ?
merci.

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024