Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Captain Xavcor Je me suis absenté quelques jours à l' etranger et j' ai été assez surpris, à mon retour, de voir que certains topics n' étaient pas à leur place, qu' il y avait des tensions qui n' existaient pas avant.

Le "Big Bug" d' il y a trois semaines aurait-t-il donné des idées véléitaires à certains?

Je pensais que la pression aller retomber. Mais, NON...

Je pense qu'il faudrait canaliser ceux qui veulent en découdre vers d' autres rubriques (Taverne, générales,...) afin de ne pas faire peur, ICI, aux nouveaux membres débutants.
Afilnit Lol on va tous rester zen.
On est ici pour un jeux, donc pour jouer et donc (encore un donc) pour s'amuser.
Ne nous prenons pas la tête.

Bonne soirée.
Smith beaucoup de sujet derappe en ce momment
Touchdown Qui te dit que je t'agresse ? Je pouvais dire : tu peux garder tes remarques pour toi ! Je ne t'ai pas agressé donc calme toi! Si je t'ai vexé, je m'en escuse
Le disparu Oh c'est quoi ce bordel????

On se calme tous ou c'est moi qui vais calmer tout le monde et croyez moi si c'est moi qui m'y colle vous allez etre surpris
Afilnit "tu peux te les garder".
Tu me parles autrement s'il te plaît ?
Je ne t'agresse pas alors tu me parles sur un autre ton.
Touchdown Ok mais les remarques de ce genre tu peux te les garder Tu poste un message pour rien et tu dit au autres pourquoi ?
Afilnit Je dis qu'ils ont simplement répété ce que j'ai dis sur mon post de 19h22 après celui-ci.
Le reste je n'en parle pas.
Touchdown oui !! Tu n'a pas dit qu'il fallait remplir la citerne, faire le plein avant de faire une mission
Afilnit Par rapport à mon post de 19h22 ...

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024