Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Captain Xavcor | Je me suis absenté quelques jours à l' etranger et j' ai été assez surpris, à mon retour, de voir que certains topics n' étaient pas à leur place, qu' il y avait des tensions qui n' existaient pas avant.
Le "Big Bug" d' il y a trois semaines aurait-t-il donné des idées véléitaires à certains? Je pensais que la pression aller retomber. Mais, NON... Je pense qu'il faudrait canaliser ceux qui veulent en découdre vers d' autres rubriques (Taverne, générales,...) afin de ne pas faire peur, ICI, aux nouveaux membres débutants. |
||
Afilnit | Lol on va tous rester zen.
On est ici pour un jeux, donc pour jouer et donc (encore un donc) pour s'amuser. Ne nous prenons pas la tête. Bonne soirée. |
||
Smith | beaucoup de sujet derappe en ce momment | ||
Touchdown | Qui te dit que je t'agresse ? Je pouvais dire : tu peux garder tes remarques pour toi ! Je ne t'ai pas agressé donc calme toi! Si je t'ai vexé, je m'en escuse | ||
Le disparu | Oh c'est quoi ce bordel????
On se calme tous ou c'est moi qui vais calmer tout le monde et croyez moi si c'est moi qui m'y colle vous allez etre surpris |
||
Afilnit | "tu peux te les garder".
Tu me parles autrement s'il te plaît ? Je ne t'agresse pas alors tu me parles sur un autre ton. |
||
Touchdown | Ok mais les remarques de ce genre tu peux te les garder Tu poste un message pour rien et tu dit au autres pourquoi ? | ||
Afilnit | Je dis qu'ils ont simplement répété ce que j'ai dis sur mon post de 19h22 après celui-ci.
Le reste je n'en parle pas. |
||
Touchdown | oui !! Tu n'a pas dit qu'il fallait remplir la citerne, faire le plein avant de faire une mission | ||
Afilnit | Par rapport à mon post de 19h22 ... | ||