Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
kiwi12 | oué mais moi je le vois quand je reçois pas de MP. | ||
Master Striker | Ah d'accord... les impôts j'avais pas remarqué vu que j'ai plusieurs missions qui ont abouti pendant la nuit... Merci bien. | ||
Captain Xavcor | Allez voir:
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=11258&sous_cat=4&login=1 |
||
Captain Xavcor | Les impôts n' ont pas été prélevés, donc les interêts banquaires n' ont pas été versés.
Impôts et interêts vont de pair. |
||
master striker | Donc les intérêts auraient du tomber cette nuit... En ce qui me concerne j'avais à ce moment 19M en banque ce qui devrait en théorie rapporter 760'000$ d'intérêts... Il est vrai que 4M on été rajouté dans les dernières 48h, mais je devrais au moins avoir les intérêts sur les 15M (600'000)et là rien, je suis toujours à 19M avec marqué les intérêts de la semaine passée... Pour étayer mes propos une petite capture d'écran...
|
||
deltaclipper | $$$
C'est comme les banques, plus tu laisses plus tu gagnes, plus tu retires plus tu paies. |
||
alex0622 | ok mrci | ||
Le disparu | Les interets sont de 4% et versés dans la nuit du dimanche au lundi (en meme temps que les impots)...
Toutefois comme ce meme taux de 4% est appliqué aux retraits il faut laisser l'argent pendant un minimum de 8 jours (2 passages de dimanche a lundi) pour que le compte rapporte |
||
alex0622 | Si l'on place de l'argent en banque , normalement ils nous donnent des taux d'interets donc on gagne un peu d'argent!! Mais pas ché moi!! | ||