Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
kiwi12 oué mais moi je le vois quand je reçois pas de MP.
Master Striker Ah d'accord... les impôts j'avais pas remarqué vu que j'ai plusieurs missions qui ont abouti pendant la nuit... Merci bien.
Captain Xavcor Allez voir:

http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=11258&sous_cat=4&login=1
Captain Xavcor Les impôts n' ont pas été prélevés, donc les interêts banquaires n' ont pas été versés.

Impôts et interêts vont de pair.
master striker Donc les intérêts auraient du tomber cette nuit... En ce qui me concerne j'avais à ce moment 19M en banque ce qui devrait en théorie rapporter 760'000$ d'intérêts... Il est vrai que 4M on été rajouté dans les dernières 48h, mais je devrais au moins avoir les intérêts sur les 15M (600'000)et là rien, je suis toujours à 19M avec marqué les intérêts de la semaine passée... Pour étayer mes propos une petite capture d'écran...

deltaclipper $$$

C'est comme les banques, plus tu laisses plus tu gagnes, plus tu retires plus tu paies.

alex0622 ok mrci
Le disparu Les interets sont de 4% et versés dans la nuit du dimanche au lundi (en meme temps que les impots)...

Toutefois comme ce meme taux de 4% est appliqué aux retraits il faut laisser l'argent pendant un minimum de 8 jours (2 passages de dimanche a lundi) pour que le compte rapporte
alex0622 Si l'on place de l'argent en banque , normalement ils nous donnent des taux d'interets donc on gagne un peu d'argent!! Mais pas ché moi!!

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024