Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Le disparu     Citation de s_pionnes :
King$ton y a moyen de rentre dans ton alliance ou pas ???

vas dans rassmeblement d'alliances et lis le topic concernant Air Stars Inc (surtout la premeiere page et tu auras ta reponse)
s_pionnes King$ton y a moyen de rentre dans ton alliance ou pas ???
s_pionnes oui je pense que c'est le mieu car il parte pas tres longtemps apres que tu es validé la mission et puis elle rapporte presque le meme argent et tu utilise moins d'hotesse donc c'est plus benifique....
Le disparu c'est tout le débat .... A chacun ses choix personnellement je ne fais rien pour faire augmenter ma reputation et je fais quasi uniquement des missions immediates (en dehors de quelques missions pour supersoniques)
s_pionnes sachant que pour vendre un aéroport autant l'acheter vu le prix....
s_pionnes ah d'accord mais a quoi sert la reputation ??
Le disparu Les missions clients rapportent un peu plus d'argent mais surtout de la reputation qui fait augmenter la valeur de l'aeroport
s_pionnes Je voulais savoir la difference entre les les 2 mission immediates et transport client car je vois que pour une mission transport client il faut plus d'hotesse et le prix de la mission est presque au meme prix qu'une mission immédiates .... Merci de votre aide

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024