Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Pinturicchio En effet prend l'habitude de regarder à deux fois si les pleins sont fait et si les moteurs ont besoin d'être changés quand tu envoies tes avions en mission, car quand tu en a 27 c'est pas facile de retrouver la mission à annuler lol
phil60100 tu vas perdre un peu d'argnet et de reputation en annulant une mission mais c'est mieux que de se crasher.
bon vol
alex0622 merci bcp!!!
obic a bein ces normal il faut faire le plein avant de valider la missions alors va ds missions en cour et annule la puis fait le plein et revalide en une il faut toujours faire le plein et changement moteur avant la validation dune mission
homerlafoudre Tu peux pas faire le plein si tu as déjà revalidé une mission avec ton avion...
alex0622 il n'y a pas de I!!! Je suis en attente de mission immédiate et si je ne remplis pas mon avion, je suis mal!!!
obic ca na rien a voir le fait que ce soit ecrit en rouge ces juste pour te dire quil ni en a plus bocoup la deuxieume colone a coter de la reference de ton avion ces etat dis moi si il y a un a ou un i ds cette colone merci
alex0622 il est ds mon aéroport mon avion jen suis sur!! il y a pas de A ni de I mais il est ds mon aéroport!! Les 1,956 l de kérosène sont écrit en rouge!!
obic est tu sur il doit y avoir un I a cote sinon si tu a un A ces quil est encore en vol ou regarde si tu as assez de kero dans tes cuves
alex0622 mon avion est au sol en tout cas!!

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024