Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
DrDoooM attend la prochaine actualisation.

Sinon, comme tu as perdu le seul avion et que tu risques de ne pouvoir en acheter un autre, fais une remise a zéro disponible dans ton profil et dans le menu de ton aéro.

Un conseil ... attend a demain apres le passage des impots
malienna mais le problemes, c'est ke mon avion a subit un crash, mé kil et encore dans mé avion, mais je ne px pa l'utuliser
phil60100 normal tu paye les passagers et le personnels de bord.on va faire une minute de silence pour leur paix.
malienna oui, jé reçu un remboursement de 821.32 alors ke je suis assuré a 90% et que j'ai un B717-200
Touchdown Merci d'ecrire en français Tu as bien reçu le remboursement de l'avion ?
malienna je n'est qu 'un seul avion!!!!!
je pense que ma partie a beugé, puiske ke mon avion cest ecrasé, mé kil ya ecri ke jé un avion mé je ne peux pa l'utulisé
totoaero peut etre qu'il est encore actif mais ce qui est bizarre c'est qu'il y est un message comme quoi il s'est écraser!!! As tu plusieur avions ou pas ?
Dadou5173 il faut que tu penses a remplir tes citernes !!!
malienna voila, dans mon carnet de vol il y'a ecri ke mon avions c'est ecrasé, mé dan mé avions il étoujour la, cependant je ne peut pas y mettre de lessence.

mon pseudo: malienna
nom de mon aéroport: malienna

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024