Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
DrDoooM | attend la prochaine actualisation.
Sinon, comme tu as perdu le seul avion et que tu risques de ne pouvoir en acheter un autre, fais une remise a zéro disponible dans ton profil et dans le menu de ton aéro. Un conseil ... attend a demain apres le passage des impots |
||
malienna | mais le problemes, c'est ke mon avion a subit un crash, mé kil et encore dans mé avion, mais je ne px pa l'utuliser | ||
phil60100 | normal tu paye les passagers et le personnels de bord.on va faire une minute de silence pour leur paix. | ||
malienna | oui, jé reçu un remboursement de 821.32 alors ke je suis assuré a 90% et que j'ai un B717-200 | ||
Touchdown | Merci d'ecrire en français Tu as bien reçu le remboursement de l'avion ? | ||
malienna | je n'est qu 'un seul avion!!!!!
je pense que ma partie a beugé, puiske ke mon avion cest ecrasé, mé kil ya ecri ke jé un avion mé je ne peux pa l'utulisé |
||
totoaero | peut etre qu'il est encore actif mais ce qui est bizarre c'est qu'il y est un message comme quoi il s'est écraser!!! As tu plusieur avions ou pas ? | ||
Dadou5173 | il faut que tu penses a remplir tes citernes !!! | ||
malienna | voila, dans mon carnet de vol il y'a ecri ke mon avions c'est ecrasé, mé dan mé avions il étoujour la, cependant je ne peut pas y mettre de lessence.
mon pseudo: malienna nom de mon aéroport: malienna |
||