Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
phil60100 il ne sait peut etre pas qu'il ne faut pas flooder.
il est interdit de flooder ( plusieur smiley a la suite, repetition de phrases,etc...)car ca emcombre la convivialiter de la taverne.
je te souhaite bon jeu et bon dialogue sur la taverne.
totoaero ça y est tu as été débanni
zecou2b regarde ta boite maiel tu as du en recevoir un ou regarde dans tes dossier message bloque et tu vera qui te la envoyer
alex0622 je sais pas qui m'a banni, j'ai rien fait de mal!! Jai juste mis des smileys!!
Dadou5173 le temps qu'il le faudra !!
en attendant je te demande de presenter tes excuses a la personne qui t'a banni !
alex0622 J'ai mis beaucoup de smileys dans la taverne histoire de tous les essayer et puis j'ai été banni du bar!!
ça dure combien de temps?????

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024