Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
phil60100 c'est clair apres les allopass ne serviront a rien.il faut bien faire vivre le jeu.
belouch ba il faudrai metre un emprunt (max 1.000.000$) avec des intérets énorme genre 20 ou 30%
Touchdown Si on met des emprunt a la banque alors les allopass ne servireront a plus rien
Dadou5173     Citation de belouch :
lol ba obliger de s énervé c était juste une remarque sans intérets.si ca t énerve ne repond pas.
merci com meme pour ces informations.

je ne m'enerve pas du tout !! suis tres calme !!
belouch lol ba obliger de s énervé c était juste une remarque sans intérets.si ca t énerve ne repond pas.
merci com meme pour ces informations.
Dadou5173 et oui pour les emprunts la propositions a deja ete faite !! et meme refusées!!!
il faut les lire les topics Afilnit car nous commencons a en avoir de toujours nous repeter !!
Afilnit Oui je trouverais ça pas mal aussi que dans "Banque" il y ai possibilité d'emprunts à taux 5 par exemple. Ca peut donner un beau coup de pouce au départ, mais mal pris, peut également faire foirer tout le truc.
Donc voilà, ce serait cool s'il y avait ça.
NON DADOU, je n'ai pas lu les posts-it et peut-être oui que cette amélioration ai déjà été proposée, mais je dis ça suite simplement au post de belouch.
Toon pas bête comme idée... propose le en amélioration
belouch ouhh dur!! ca serai intéréssan d installer des sortes de pret avec intéret pour pouvoir s en sortir ca fai assez réaliste!
Dadou5173 oui tu seras obligé de faire une RAZ

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024