Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
phil60100 | c'est clair apres les allopass ne serviront a rien.il faut bien faire vivre le jeu.
|
||
belouch | ba il faudrai metre un emprunt (max 1.000.000$) avec des intérets énorme genre 20 ou 30% | ||
Touchdown | Si on met des emprunt a la banque alors les allopass ne servireront a plus rien | ||
Dadou5173 | Citation de belouch :
je ne m'enerve pas du tout !! suis tres calme !! |
||
belouch | lol ba obliger de s énervé c était juste une remarque sans intérets.si ca t énerve ne repond pas.
merci com meme pour ces informations. |
||
Dadou5173 | et oui pour les emprunts la propositions a deja ete faite !! et meme refusées!!!
il faut les lire les topics Afilnit car nous commencons a en avoir de toujours nous repeter !! |
||
Afilnit | Oui je trouverais ça pas mal aussi que dans "Banque" il y ai possibilité d'emprunts à taux 5 par exemple. Ca peut donner un beau coup de pouce au départ, mais mal pris, peut également faire foirer tout le truc.
Donc voilà, ce serait cool s'il y avait ça. NON DADOU, je n'ai pas lu les posts-it et peut-être oui que cette amélioration ai déjà été proposée, mais je dis ça suite simplement au post de belouch. |
||
Toon | pas bête comme idée... propose le en amélioration | ||
belouch | ouhh dur!! ca serai intéréssan d installer des sortes de pret avec intéret pour pouvoir s en sortir ca fai assez réaliste!
|
||
Dadou5173 | oui tu seras obligé de faire une RAZ
|
||