Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
ceyou La banque n est pas util au debut
Car tu dois attendre 2 semaines pour avoir des interets sans les perdre en cas de retrais
Et tu as besoin de liquidité au debut du jeux
Je te conseil d integrer une Alliance, afin qu elle puisse t aider en te prettant, louant ou autres des avions, et avoir un crédit
fraiser11 Bonjours à tous,

Et merci pour vos conseils, effectivement depuis ce matin, j'ai acheté un autre boeing d'occasion et un airbus A319 neuf... Ainsi que le deuxieme moteur pour mon premier boeing, et j'ai déjà 116409$ à la "Air Bank"...

Alors encore merci pour votre aide et vos encouragements...

fraiser11
simonlou 200 il y drooom

Léo     Citation de fraiser11 :
Bonjours,

Je viens de crééer mon aéroport, et après avoir acheté un avion, embaucher le personnel navigant, du personnel au sol, un radar, un dectecteur de métaux, et un moteur au lieu de deux pour réparer ce zinc... Il me reste 667 dollards et il parait que je dois payer 145 000 dollards d'impots, ça risque d'etre la faillite avnt de commencer, bon j'ai programmer un mission rapide pour ce soir.... Mais ca risque de rougeoyer mechant coté monnaie (lol).Comment eviter la cata ???? svp...

Bon vols à tous ! ! !

Le meilleur jour pour commencer le jeu est le lundi, car tu as toute la semaine pour renflouer ta caisse avant els impôts qui seront de toute façon divisés par 3...
ceyou tu en avais pas besoin pour les impots
enfin bon, tu poura t acheter des avions pour te developper
fraiser11 Re bonsoir à tous

J'ai résolu mon "problème d'impots" en farfouillant sur le site, et j'ai effectué un allopass pour recevoir 500000 $...

Toute mes excuses pour vous avir déranger pour rien

Encore bon vols à tous

fraiser11
ceyou fraisir11, les impots sont dans la nuit de dimanche a lundi
donc tu as le temps de gagner cet argent
bon vol ;-)
fraiser11 Bonjours,

Je viens de crééer mon aéroport, et après avoir acheté un avion, embaucher le personnel navigant, du personnel au sol, un radar, un dectecteur de métaux, et un moteur au lieu de deux pour réparer ce zinc... Il me reste 667 dollards et il parait que je dois payer 145 000 dollards d'impots, ça risque d'etre la faillite avnt de commencer, bon j'ai programmer un mission rapide pour ce soir.... Mais ca risque de rougeoyer mechant coté monnaie (lol).Comment eviter la cata ???? svp...

Bon vols à tous ! ! !
vespa Merci c'est bon à savoir je me demandais justement pour 9 avions combien coutaient les impôts!

400 000 ok bon alors j'attend mardi pour passer à un hangar de 9 avions
housam Les pistes et radars n'influent pas le montant des impôts

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024