Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Le disparu Le joueur "Elfe35" a bien eu son pseudo modifié par "Korrigan35"

bon jeu
Touchdown Ce post-it est verouillé Donc ce n'est pas un endroit pour mettre ces demandes Question des debutant et/ou questions sur le jeu ? sont tout 2 des endroit ou l'on peut faire des changements de pseudo ,Raz....
Dadou5173 ce topic est bien placé !! si il n'avait pas ete a sa place nous l'aurions deplacé !
Captain Xavcor http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=5715&sous_cat=2&login=1

Oui, c' est une annonce de King$ton.

Actuellement, je crois que le seul endroit pour faire une demande de changement est: "Questions des débutants".
vespa Heu, je viens de me rendre compte que ce sujet en fait est un peu perrimé...puisque il y a un post it concernant les changements de nom (pseudo et aeroport) qui existe depuis un bout de temps...
Alors autant pour moi...puisqu'il existe plus besoin de le creer...héhé

vespa Ah oui je suis entierement d'accord,
l'ideal serait un post it pour les changements de noms que ce soit pseudo ou changement de nom d'aeroport. Ce serait vraiment bien, merci.
Captain Xavcor Bonne idée (pas nouvelle) et on pourrait rajouter les changements de nom d' aéroport.

Ainsi que les RAZ.
phil60100 je suis d'accord avec toi ca emcombrerait moins le topic des questions pour debutant car seuls les admins peuvent remedier aux demandes de changements.
Elfe35 Bon voilà ceci regroupe à la fois une demande de ma part de changer de pseudo et une autre pour demander si on pouvait pas mettre un post-it changement de pseudo ce qui permettrait de ne pas flooder avec des topics "inutile"

Donc voilà Mr: "Elfe35" In Game voudrait devenir Korrigan35

Merci d'avance

Ps: Si le post-it n'est pas faisable dommage mais je pense que cela serait très utile

Elfe35

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025