Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le disparu | Le joueur "Elfe35" a bien eu son pseudo modifié par "Korrigan35"
bon jeu |
||
Touchdown | Ce post-it est verouillé ![]() ![]() ![]() |
||
Dadou5173 | ce topic est bien placé !! si il n'avait pas ete a sa place nous l'aurions deplacé ! | ||
Captain Xavcor | http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=5715&sous_cat=2&login=1
Oui, c' est une annonce de King$ton. Actuellement, je crois que le seul endroit pour faire une demande de changement est: "Questions des débutants". |
||
vespa | Heu, je viens de me rendre compte que ce sujet en fait est un peu perrimé...puisque il y a un post it concernant les changements de nom (pseudo et aeroport) qui existe depuis un bout de temps...
Alors autant pour moi...puisqu'il existe plus besoin de le creer...héhé ![]() ![]() |
||
vespa | Ah oui je suis entierement d'accord,
l'ideal serait un post it pour les changements de noms que ce soit pseudo ou changement de nom d'aeroport. Ce serait vraiment bien, merci. |
||
Captain Xavcor | Bonne idée (pas nouvelle) et on pourrait rajouter les changements de nom d' aéroport.
Ainsi que les RAZ. |
||
phil60100 | je suis d'accord avec toi ca emcombrerait moins le topic des questions pour debutant car seuls les admins peuvent remedier aux demandes de changements. | ||
Elfe35 | Bon voilà ceci regroupe à la fois une demande de ma part de changer de pseudo et une autre pour demander si on pouvait pas mettre un post-it changement de pseudo ce qui permettrait de ne pas flooder avec des topics "inutile"
Donc voilà Mr: "Elfe35" In Game voudrait devenir Korrigan35 Merci d'avance Ps: Si le post-it n'est pas faisable dommage mais je pense que cela serait très utile Elfe35 |
||