Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
zecou2b en principe pas de probleme sauf si ton avions se fait attaquer par les terroriste ou le mauvais temps
Touchdown Merci de faire un effort de français 4 avril c'ets long !! Le mieux etait de commencer uen mission demain
jérémydu69 ok merci bocou !!!!
val44 pour moi tu n'as quasiment aucun risque
jérémydu69 c bon jlai accepté mais vs pouvé tjr me dir si vs penser ke mon avion cour un riske car la mission ne komen ce pa avan le 4 avril !!!!
merci je vous fait confiance lol merci bocou c sympa davoir dé avis différen lol encor merci !!!!!!
val44 oui vas y fait la il n'y a pas beaucoup de risque
Toon je la tenterais aussi à ta place.
Dadou5173 moi personellement je la ferais !!
je fais bien des missions en australie bien pire que celle la !!
alors fonce
jérémydu69 je veux faire un transport de 794 marchandise en chine avec un avion de type B747-400LCF avec des moteur de type IV et 216 840 litres de kérozènes.L'avion peut parcourir 17881 km et peut transporter jusqu'à 800 personnes ou marchandises.
je veux l'envoyer en chine un voyage de 9 heures pour 8080 km avec 794 marchandises et 4 membres d'équipage.
ma question est est ce que mon avion pourra faire cette mission ou non?
PS: le simulateur ne me permet pas de choisir un avion de type B747-400LCF
merci d'avance de vos réponse !!!!

Air-Start
   Bien démarrer
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024