Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Remises à 0
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Dadou5173 ("monpseudo")@air-start.net
R.Nesta Marley Moi je veux bien vous le donner mais ça fait plus d'un ans que je ne suis pas revenu sur ai-start... donc bon tu peu imaginer que je ne m'en souvienne pas trop... je peux juste vous donner les adresses a la limite mais bon je sais pas si c'est les bonnes...

t'as une adresse perso sur air-start? je te les enverrai deçu ok?
Dadou5173 demande la suppression des comptes que tu souhaite supprimer a "contact@air-star.net"
avec quel compte souhaites tu rejouer ?
R.Nesta Marley J'aimerai qu'on me les supprimes pour que je repuisse jouer, parce que quand je m'inscrit, il est dit que l' adresse est déja utilisées... je sais pas si quand on est banni, on est pas totalement supprimé su jeu?

Alors faites moi un Raz que je puisse reprendre a jouer svp?
Dadou5173 j'ai edité mon message ci dessus !
R.Nesta Marley Pourquoi c'est plus compliqué de faire une suppression?

Faites moi une RAz alors s'il vous plait...
Dadou5173 demande une RAZ de ton ancien compte plutot que d'en recréer un

a vrai tous tes comptes ont été banni pour multi !!
donc tu souhaite faire quoi ?
R.Nesta Marley Bonjour,

Je vous explique la situation, Il y a plus d'un, j'avais une connexion internet, et je jouais a air-start, mais j'ai perdu cette connexion. Donc j'ai arrêté de jouer.

Et la depuis 2 jours j'ai de nouveau une connexion internet chez moi, donc je demande aux modérateurs de bien vouloir supprimer mes comptes (jeu et forum) sur l'adresse om4************* (je crois que le pseudo est le même pour le jeu et pour le forum).

Afin que je me réinscrive, et que je redémarre l'aventure avec un nouveaux pseudo...

Merci de votre compréhension,

Amicalement,
 
 
   Air-Start
   Remises à 0
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024