Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Marc-087 | si vous avé remis mon aéroport a 0 est ke la fonction remise a 0 du jeu est valide pour une foi ou non? | ||
Dadou5173 | Cet aéroport a été remis à 0 avec succès ! | ||
Marc-087 | bonjour je vous demande de remettre mon conte a zero sa me gène un peut de vous demandé sa mais c'est parce que quand jai comencé a joué je me sui a chté un avion mais je ne mee sui pas gardé assé dargent pour macheté léquipage donc j'ais faite une remise a 0 sur mon conte mais la j'ai fait un eurreur très gros je me sui acheté une avion et l'équipage et j'ai pri une mission ki disai ke sa allai prendre 2 heur mais y me restai juste 3 heur d'otonomie de mes moteur mais je me disai avec 3 heur j'allai etre cortce mais je ne savai pas ki falai ke l'avion revienne a laéroport et mon avion s'est crasher et la je n'est plus assé d'argent pour men acheté une autre donc je vous demande de remettre mon conte a 0
nom de mon aéroport:skate67 mon pseudo jer35lc je vous remerci davance |
||
Vince64 | Regarde dans discut générales, il y a plusieurs joueurs qui proposent leurs services pour faire des bannières. Celle là a été faite par un membre de mon alli mais je sais pas s'il a envie d'en faire d'autres | ||
ricklard | Serait t'elle de toi Dadou ?
Si oui je reitere ma question donc ^^ |
||
Dadou5173 | Citation de Vince64 :
|
||
Vince64 | Bonne question pour la bannière; elle n'est pas de moi | ||
ricklard | Grand merci a vous Commandants et General
PS Vince avec quel logiciel d'animation tu as fais ta superbe signature ? Desolé de flooder ici mais la RAZ etant parfaite. |
||
Vince64 | Cet aéroport a été remis à 0 avec succès ! | ||
ricklard | Delocalisé , c bon ^^
Je pourrais donc avoir ma seconde RAZ. Et merci bcp pour votre rapidité eclair. |
||