Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Vince64 | Merci à toi de ton soutient | ||
utirvik | Ouais, bon ! C'était donc pas innocent !
Bref, Air-Start a du prendre une décision. Probablement la moins mauvaise tant il est vrai que, quelle que soit la décision prise, elle créera toujours des mécontentements (comme à chaque fois qu'on impose un changement). Bon courage à l'équipe d'Air-Start pour gérer les inconvénients de ce recul ds le temps,et merci pour ta réponse. |
||
Fabelia | oulah disons pour faire rapide qu'ils ont exploité un genre de faille qui leur a permis d'acheter des milliers de pistes, citernes etc ... à des prix misérables et de les revendre à un prix plus élevés mais toujours dérisoires, donc de se faire des milliards et des milliards d'argent !
voilà, maintenant c'est réglé |
||
utirvik | Alors CA c'est du rapide !!! :-) Merci !
Au fait, je parcours le forum mais je ne trouve pas de détail sur cette tricherie. Elle consistait en quoi en fait ? Je suis tenté de m'élever contre ces s.. de tricheurs, mais bon, qu'ont-ils fait de si grave ? |
||
Vince64 | Cet aéroport a été remis à 0 avec succès ! | ||
utirvik | Bonsoir,
Ayant repris ce jeu après un longue période d'inactivité, je me suis retrouvé à -28,523,334 $ J'ai remis mon compte à zéro il y a quelques jours. Du fait du recul de 4 jours, je reviens aujourd'hui à ma situation à -28,523,334 $. J'ai donc remis à zéro mais mon argent reste en négatif. J'ai maintenant épuisé mes remises à zéro et suis toujours à -28,523,334 $. Mon pseudo : Utirvik Mon aéroport : Utirvik Merci à vous. |
||