Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
capitainebocasse | Mon papa : La dodo lé là airport
Pour l'instant je gagne mais pour combien de temps ???? |
||
Fabelia | pas de soucis capitainebocasse, je te taquinais c'est tout
juste pour savoir, qui c'est qui gagne ? c'est qui ton papa ? |
||
Rniaf2 | Donc pense à choisir un bon nom d'aéroport quand tu en entames un nouveau, sinon les admins vont perdre la tête
Bon jeu |
||
capitainebocasse | Merci Fabélia.
Comme d'habitude, c'est RAPIDE et PARFAIT !!!!!!!!!!!!!!! Je fais actuellement un concours avec mon papa pour celui qui a le plus d'aéroports... et c'est serré... donc je vais continuer en tâchant de ne pas vous embêter tous les 5 minutes avec mes changements de noms. bon vol, bon jeu et bon week à toi Amicalement, CAPBOCASSE |
||
Fabelia | L'aéroport "CAPITAINE BOCASSE" s'appelle maintenant "CAP BOCASSE"
L'aéroport "CAPITAINE BOCASSE 8" s'appelle maintenant "CAP BOCASSE 2" L'aéroport "CAPITAINE BOCASSE 6" s'appelle maintenant "CAP BOCASSE 3" L'aéroport "CAPITAINE BOCASSE 5" s'appelle maintenant "CAP BOCASSE 4" L'aéroport "CAPITAINE BOCASSE 2" s'appelle maintenant "CAP BOCASSE 5" L'aéroport "CAPITAINE BOCASSE 3" s'appelle maintenant "CAP BOCASSE 6" L'aéroport "CAPITAINE BOCASSE 7" s'appelle maintenant "CAP BOCASSE 7" L'aéroport "CAPITAINE BOCASSE 4" s'appelle maintenant "CAP BOCASSE 8" normalement je devrais pas en avoir oublié mais rassure moi, tu t'arretes à 8 aéro ou tu compte en avoir d'autres bonne journée |
||
Rniaf2 | C'est bien pour ça que je te dis ça Pour que ça soit plus pratique, tu mets tes différentes demandes en un seul post
Simple remarque ; le changement s'effectuera quand un administrateur passera ici. Bon jeu à toi |
||
capitainebocasse | Bien noté.
Tu auras certainement remarqué que ces 3 topics correpondaient à 3 demandes différentes. |
||
Rniaf2 | À l'avenir, je pense qu'il serait bien que tu ne postes qu'un seul topic pour tous tes choix. Cela évitera les demandes abusives et c'est plus pratique pour les administrateurs (en une semaine, 4 demandes).
De plus, tu as un de tes 3 topics précédents ouvert : celui-ci. Merci à toi |
||
capitainebocasse | Salut,
Pourriez-vous svp changer le nom des aéroports ci-dessous : -Ancien = CAPITAINE BOCASSE -Nouveau = CAP BOCASSE -Ancien = CAPITAINE BOCASSE 8 -Nouveau = CAP BOCASSE 2 -Ancien = CAPITAINE BOCASSE 6 -Nouveau = CAP BOCASSE 3 -Ancien = CAPITAINE BOCASSE 5 -Nouveau = CAP BOCASSE 4 -Ancien = CAPITAINE BOCASSE 2 -Nouveau = CAP BOCASSE 5 -Ancien = CAPITAINE BOCASSE 3 -Nouveau = CAP BOCASSE 6 -Ancien = CAPITAINE BOCASSE 7 -Nouveau = CAP BOCASSE 7 -Ancien = CAPITAINE BOCASSE 4 -Nouveau = CAP BOCASSE 8 Merci par avance de votre aide. Amicalement, CAPBOCASSE |
||