Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
El.B | A la place d'Actimel ... On peut mettre Combinaison-X | ||
Gianna | pour Actimel ce nom est deja prit | ||
Gianna |
L'aéroport "Zone Départemental" s'appelle maintenant "Marrakech World" pour celui ci Montana's Bank's en Actimel faut attendre tantang |
||
El.B |
Je post pour faire remarquer la modification que j'ai apporter au premier post |
||
zappada | Ouai , c'est du au fait que une apostrophe ou un guillemet siginifie dans la plupart des langages de programmation un début ou une fin .
Par exemple : Echo 'Blabli'; ou encore : $blabli = 'blibla'; Et , si on ferme pas une apostrophe ouvert où qu'on en met à un mauvais endroit , ca dérègle completement le code en changeant les zones des ' . C'etait l'explication inutile du zappada par zappada |
||
Dadou5173 | il faut eviter les apostrophe c'est sujet de bug... | ||
El.B | MAis tu as pas modifié Montana's Bank's
Et tu m'as mis deux Marroco's Industry Je voulais un Montana's Bank's à la place de : Nom de votre aéroport : Marroco's Industry Vos entrepôts peuvent contenir 18 avions Vous avez au total 17 avions Le pays où est situé votre aéroport : Kazakhstan Votre réputation : 95,361 Nombre de pistes de décollage : 6 (actives pour 18 avions) Vous avez 6 radars dont 6 actifs (pour 18 avions) et 0 inactif Nombre de détecteurs de métaux : 36 (actifs pour 18 avions) Votre aéroport vaut : 424,870,179 $ |
||
Fabelia | bete et disciplinée mon tigron moi, on me marque un truc, je le prends tel quel ca m'évite de chercher | ||
El.B | Citation de Fabelia :
trop forte Fab' Tu manquais d'idée où quoi ? |
||
Fabelia | Le joueur "Tony-Montana" a bien eu son pseudo modifié par "Royal Air-Maroc" désolé pour le 69 mais c'est trop long
par contre "N'importe le nom, je vais le vendre ... " c'est trop long, 18 caractères maximum L'aéroport "Marrakech City" s'appelle maintenant "N\\\'importe le nom" Montana's Bank's == Désolé cet aéroport n'existe pas ! == on a eu un soucis comme ca y'a quelques jours, problème d'apostrophe je crois L'aéroport "Zone National" s'appelle maintenant "Marrakech City" L'aéroport "Hollywood V" s'appelle maintenant "Marroco\\\'s Industry" Marroco's Industry ==> Montana's Bank's == celui là on va attendre L'aéroport "Zone International" s'appelle maintenant "Marrakech Bank\\\'s" |
||