Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Cobrazeb | Citation de King$ton :
Tu ne me déçois pas puisque je le sais Ma phrase était peut-être trop longue, avec trop de virgule, et en plus pas très claire Je disais bien "s'il n'y a pas deux comptes sur un même pc", c'est-à-dire s'il n'y a pas deux joueurs répertoriés opérant à partir du même pc. Alors, le sitting ne peut pas être vu... Dans mon esprit c'est clair, mais je ne sais pas si j'ai bien écrit ce à quoi pense mon esprit Mais ce qui est clair pour tout le monde, c'est que le sitting est interdit et deux joueurs opérant à partir d'un même pc sont punissables sauf s'ils préviennent |
||
burczy 38 | bonjour.mais comment si c'est mon fils ou mon frere qui fait mes vols a ma place .bon se n'est pas le cas car pour moi le jeu et strictement personnel | ||
King$ton | Desole de te decevoir CobraZeb mais l'equipe à le moyen de vérifier la présence de plusieurs comptes sur une même IP | ||
burczy 38 | pour ma part j'aime mieux d'etre seul a gerer mes avions c'est mon unnivers | ||
Cobrazeb | Ben... je pense que si Zappada a prévenu, c'est qu'il allait avoir deux joueurs d'AS sur le même pc, d'où multicompte, ce qui est interdit, sauf si on prévient. Mais par honnêteté il a parlé de "sitting" et là c'est pire, c'est strictement interdit dans tous les cas de figure.
Autrement, sans vouloir m'immiscer dans la réponse d'un membre de l'équipe d'AS, je ne pense pas que les modos peuvent savoir en cas de sitting, s'il n'y a pas deux comptes sur le même pc, mais c'est un contrat moral que l'on passe et que l'on doit respecter. Si je me trompe il faut me corriger |
||
burczy 38 | bonsoir.comment pouvez vous savoir si c'est mon frere ou ma soeur ou mon fils qui s'occuppe de mes vols | ||
zappada | d'accord d'accord . ce sitting n'a tout de facon pas eu lieu car makalu65 n'a pas eu le temps !
j'etais pourtant sur que c'etait autoriser 2 jours maxi !mais bon , ca n'est pas grave ! desolé pour le derangement ! |
||
Dadou5173 | LE SITTING EST TOTALEMENT INTERDIT !!!! | ||
zappada | je voulais juste dire que makalu65 allais s'occuper de mon compte (zappada) le temps d'un Week-end (samedi matin a dimanche soir).
je sittins est bien autoriser pendant au maxi 2 jours , c'est bien ca ? |
||