Revue des dernières réponses |
Vince64 |
voilà, comme il est interdit de jouer sur 2 comptes vu qu'il ne peut pas se servir d'un clavier; inutile d'activer celui-ci |
pepet |
Citation de Vince64 : Ce compte ne sera pas activé. Le sitting étant interdit je ne vois pas pourquoi tu postes a la place de ton pote à moins qu'il soit amputé des 2 mains |
oui c est vrai il est amputer des deux main |
Vince64 |
Relis les messages de Fredo, il ne t'autorise pas; il te dit que ce n'est pas possible; de plus rien ne sera fait tant que ton copain ne postera pas lui même |
pepet |
oui c est cela comme tu nous as autoriser a en avoir deux et vu qu il na rien reçut et qu il n arrive pas a ce connecter pour faire la demande ont l a faites directement depuis mon compte |
Vince64 |
Ce compte ne sera pas activé. Le sitting étant interdit je ne vois pas pourquoi tu postes a la place de ton pote à moins qu'il soit amputé des 2 mains |
supr_2871 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** |
pepet |
Citation de pepet : pourriez vous s il vous plait activer mon compte cars je n ai rien reçu et si il y a un probleme veuillez me contacter merci d avance |
desoler on a oublier de preciser que c est celui de mon copain son pseudo est paulino et son aeroport est tortues |
pepet |
pourriez vous s il vous plait activer mon compte cars je n ai rien reçu et si il y a un probleme veuillez me contacter merci d avance |
|